Après une semaine aux Galapagos
On en a pris plein la vue : entre les otaries qu'on ne se lasse pas d'observer et d'entendre "pleurnicher", les nombreux oiseaux qui s'approchent du bateau, les tortues de mer, les tortues de terre, les iguanes et autres reptiles... Ce serait le paradis si Wil pouvait pêcher !!! Enfin, un événement notoire, le Capitaine vient de se réconcilier avec les oursins, photo preuve à l'appui !
On se régale aussi au sens propre : des ceviche délicieux, des soupes (Bolon de Verde), du poisson et du poulet au top à des prix défiant tous ceux que nous avons eu sur le début du voyage. Et, aussi, des fruits, des vrais : des pommes, des poires, des kiwis, des nectarines (la banane, ça commençait à lasser) et des nouveaux fruits qu'on découvre : tomatillo, borojo,... et autres étrangetés dont je ne me rappelle plus le nom.
Bonnes visites de San Cristobal cette semaine (ses plages, ses promenades côtières, son volcan). Nous partons donc sur Santa Cruz les jours qui viennent (en bateau à moteur, faute de pouvoir emmener le notre)